|
« J’ai préféré arrêté avant de dégringoler » : à Sées, le Billy bar a fermé définitivement... |
1
Le Billy bar, situé à Sées, a fermé lundi 3 mars 2025. © Ouest-France
En centre-ville de Sées (Orne), le Billy bar a définitivement fermé lundi 3 mars 2025. Le tribunal de commerce d’Alençon a prononcé la liquidation judiciaire de l’établissement.
« L’activité baissait depuis cinq mois. J’ai préféré arrêté avant de dégringoler complètement. » Thomas Sediki a déposé un dossier de dépôt de bilan lundi 3 mars 2025 au tribunal de commerce d’Alençon (Orne). La juridiction a prononcé la liquidation judiciaire de son établissement, le Billy bar, situé en centre-ville de Sées. Cette décision se traduit par une fermeture définitive du lieu.
Lire aussi : Trois supermarchés Leader Price ferment dans l’Orne : « Le magasin était vide »
Le bar avait été repris en 2022
Le jeune commerçant avait repris l’activité à Michel Mulder en 2022. Le Billy bar proposait plusieurs services pour de l’activité nocturne : baby-foot, billard, diffusion de matches de foot, soirées à thème… Malgré de la communication sur les réseaux sociaux, l’affaire n’a pas attiré suffisamment de clients. « C’était ma première expérience dans le commerce », confie Thomas Sediki. Le gérant a rebondi en trouvant un autre emploi.