|
Pervenchères. Premier concert de la saison pour Once in a blue moon... |
Trois questions à …
Elisa Fiasca, chanteuse interprète de Once in a blue moon.
Comment avez-vous vécu cette période de confinement et de restrictions ?
Nous en avons profité, avec mon compère David Commenchal, avec qui j’ai fondé le groupe Once in a blue moon, pour travailler à enrichir notre répertoire, en répétant au moins une fois par semaine. Outre les ballades anglo-saxonnes, de la mythique soul à la groovy pop, qui constituent notre fonds de commerce, nous avons créé de nouveaux titres et aussi intégré des chansons françaises et italiennes.
Les pastilles vidéo sont à découvrir sur notre page Facebook. Mais rien ne remplace le contact direct avec le public !
Justement, quand allez-vous le retrouver, votre public ?
Dès le 12 juin, dans le restaurant de Marie Marquès à Pervenchères, qui a installé un grand chapiteau pour accueillir une cinquantaine de spectateurs dans le respect de toutes les mesures sanitaires en cours. Elle propose un menu comprenant apéritif, couscous royal et dessert, que nous accompagnerons en musique et en gaîté… Si le temps le permet.
Et pour la suite ?
Beaucoup de dates tout l’été, des concerts pique-nique inaugurés l’année dernière au parc Vigan de Bellême, dans des jardins, des églises ou à la source de la Herse.
Samedi 12 juin, Once in a blue moon, au restaurant À l’amande, couscous à partir de 19 h 30, réservations au tél. 02 33 25 92 86.