|
Sap-en-Auge. La réunion hippique du Sap aura lieu le 8 août... |
1
Le président de la société des courses du Sap Frank Feuillet (au centre), lors d’une précédente réunion hippique du Sap. © Ouest-France
En 2020, les membres de la société des courses du Sap, réunis autour du président Frank Feuillet, avaient décidé que la 136e réunion n’aurait pas lieu à l’hippodrome de la Fontaine (route de Gacé), mais à Moulins-la-Marche, en raison des risques liés à la pandémie du coronavirus.
Pour cette année 2021, les dirigeants de la société se sont à nouveau réunis pour l'assemblée générale annuelle, avec un ordre du jour plutôt réduit, puisqu’aucune réunion n’avait eu lieu en 2020. « Quelques travaux d’entretien ont malgré tout été réalisés à l’hippodrome, notamment en ce qui concerne les toitures », commente Monique Feuillet, secrétaire-trésorière.
Il a été décidé que la réunion, si elle peut avoir lieu cette année, serait programmée pour le dimanche 8 août, avec, comme de coutume, sept ou huit courses au trot.
Il est possible qu’une réunion ait lieu le samedi 7 août, en remplacement de celle de Saint-Pierre-sur-Dives : « Si cela est confirmé, nous préférerons une organisation la veille de la nôtre, pour éviter des frais supplémentaires », explique Monique Feuillet.
Pour le reste de l’ordre du jour, la trésorerie est saine et le bureau est inchangé : président, Frank Feuillet ; vice-président, Nicolas Bourgault ; secrétaire-trésorière, Monique Feuillet.