|
« Tell me lies » sur Disney+ : pourquoi la saison 3 de la série est-elle la dernière ?... |
1
La saison 3 de « Tell me lies » est la dernière. © Disney/Ian Watson
Alors que son dernier épisode vient de sortir sur Disney+, « Tell me lies » a officiellement tiré sa révérence. Meaghan Oppenheimer, la créatrice de la série, a confirmé la fin de sa fiction sur Instagram.
Quatre ans après sa sortie, Tell me lies vient de tirer sa révérence. La série de Disney+ a sorti ce mardi 17 février le huitième épisode de sa saison 3, signant officiellement la fin de sa diffusion. L’histoire d’amour entre Lucy Albright et Stephen DeMarco, adaptée des romans Tell me lies écrits par Carola Lovering, n’aura pas de suite.
« Après trois saisons exceptionnelles de Tell Me Lies, l’épisode de ce soir sera le dernier de la série, a annoncé sur Instagram la créatrice de la série Meaghan Oppenheimer, quelques heures avant la diffusion de l’ultime épisode. C’était la fin que mon équipe de scénaristes et moi avions toujours imaginée, et nous en sommes extrêmement fiers. »
« Nous avons estimé qu’elle avait atteint sa conclusion naturelle »
Une annonce surprise à laquelle ne s’attendaient pas les fans, qui devront pourtant se contenter de cette fin de saison comme conclusion aux huit années de relation des personnages principaux sur Disney+. Interprétés par Grace Van Patten (Lucy Albright) et Jackson White (Stephen DeMarco), les deux partenaires de la fiction auront connu des hauts, mais surtout des bas, durant leur longue relation.
« Votre incroyable accueil de cette saison nous a incités à explorer d’autres pistes pour poursuivre l’histoire, mais nous avons finalement estimé qu’elle avait atteint sa conclusion naturelle, a continué la créatrice. Mon objectif principal a toujours été de préserver la qualité de la série et de vous offrir la meilleure expérience possible. »
Et de conclure, pour remercier ceux qui ont suivi la fiction depuis son lancement en 2022 : « C’est donc avec un pincement au cœur que je quitte une aventure aussi enrichissante, mais je suis très reconnaissante d’avoir pu raconter une histoire complète avec une fin voulue – un privilège rare pour une série. Merci d’avoir aimé notre série. Nous avons hâte de vous proposer de nouvelles histoires prochainement. »