|
À Fontenai-sur-Orne près d’Argentan, après sa rénovation, le Faisan doré a pris un nouvel envol... |
1
Catherine Coiffard lors de la réception d’inauguration, au milieu des invités, lundi. © Ouest-France.
Lundi 30 septembre 2024, l’hôtel du Faisan doré et le restaurant La table de Catherine organisaient une réception pour faire découvrir les nouveautés de l’établissement, rénové au printemps.
Élus, entrepreneurs, clients fidèles, amis… Venu de Rânes à Argentan, en passant par Écouché et bien sûr Fontenai-sur-Orne, il y avait du monde et du beau monde, lundi 30 septembre 2024, invité à l’inauguration de la rénovation du Faisan doré, à Écouché-les-Vallées (Orne).
Après trois mois et demi de fermeture pour travaux fin 2023, l’hôtel-restaurant a rouvert début avril, « mais nous n’avions pas eu le temps d’inviter celles et ceux qui nous ont accompagnés ou aidés lors de cette rénovation, collectivités territoriales et entreprises », expliquaient lundi soir, Philippe et Catherine Coiffard, à la tête de l’établissement depuis 1991.
Lire aussi : L’hôtel-restaurant Le Faisan doré rouvre après sa rénovation
La réception et les visites guidées de l’hôtel-restaurant ont également permis de découvrir ce qui n’était pas encore prêt au printemps : le bar mais aussi la façade extérieure, cette dernière étant cachée par les échafaudages à cette époque.
Cet investissement d’envergure (500 000 €) s’est notamment traduit par la rénovation de l’espace restauration, qui compte quarante places, soit six de plus qu’avant, et l’ajout d’une chambre aux normes PMR, ce qui porte à dix-sept le nombre de chambres. « La fréquentation est bien repartie depuis avril. La nouvelle décoration plaît bien, les gens redécouvrent les lieux et reviennent avec plaisir », savourent les propriétaires.