|
Bretoncelles. Un chœur d’hommes pour des chants sacrés du monde... |
Dimanche, l’association Bretoncelles patrimoine et nature accueillera Capellum, un chœur composé en 2017 par sept hommes qui partagent une passion pour le chant a cappella, notamment grégoriens et corses. Depuis, Capellum se produit régulièrement dans la région et s’est forgé une solide réputation, enrichissant son répertoire pour le plaisir de tous.
« Ces hommes au grand cœur mettent leur talent et leur voix, gratuitement, au service du patrimoine et soutiennent les associations qui restaurent les églises », souligne Nicole Aurillon, la présidente, enthousiaste. Elle invite à embarquer pour un voyage musical le temps d’un concert et savourer tous ensemble les chants du monde issus du domaine sacré. Au programme, des chants en hébreu, arabe, allemand, latin, corse, anglais… à écouter en admirant les récentes restaurations de l’église de Bretoncelles.
Dimanche 4 septembre, à 16 h 30, à l’église Saint-Pierre, concert du chœur d’hommes Cappellum, chants sacrés du monde. Entrée libre, au bon cœur de chacun, pour la réalisation des prochains travaux.