|
Ciral. Le Blizz base tone samedi soir à la salle des fêtes... |
1
La fête est annoncée à la salle des fêtes. © Jérôme Létard
Il n’y aura pas de prix d’entrée à la soirée Blizz base tone organisée samedi par l’association Foksa, le prix sera libre selon les possibilités de chacun. Une formule déjà testée lors des événements précédents (Foksa blizz en mai 2022 ou sur le Foksa fourmille, à Fontenai-les-Louvets). « L’idée est de proposer une culture de qualité accessible à tous quel que soit son niveau de vie. Nous expliquerons à l’entrée du site l’impact qu’à la participation du public aux frais de la soirée », explique Jérôme Létard, l’organisateur de la soirée.
Programmation artistique
Slim Garfunkel (Briouze) : adepte des clubs soul anglais des 70’s, il propose des sets northern soul, du rythm’n blues de la beat music anglaise et française.
Flying Bones (Rennes) : duo rock garage, navigue entre le rock psychédélique et le vacarme organisé du math rock de Pneu.
Viktor and the Haters (Le Havre) : Un rap electro-punk, une poésie urbaine, une performance, une quête électronique
Phacochere meticuleux (Orne) : du Ragga à la jungle, le beat et la bass pour arme de destruction massive.
VJ elestial (Carrouges) : live set vidéo qui enflamme les dancefloors londonien.
Programmation culinaire
Elle sera, elle aussi, exceptionnelle avec des produits de qualité et locaux : de Ciral à Pré-en-Pail en passant par Longuenoë, Lignières-Orgères, La Lande-de-Goult et… même Écouché.
Samedi 2 décembre, de 20 h 30 à 3 h, Blizz base tone, à la salle des fêtes. Renseignements au 06 64 14 00 88 ou sur les réseaux Facebook (Blizz’art festival).