|
Coronavirus. Ils avaient ouvert leur restaurant et café le 5 mars, à Saint-Philbert-sur-Orne... |
2
Photo prise une semaine avant la fermeture due au confinement. © Ouest-France
Morgane Jourdan et Benoit Rouas ont dû stopper leur activité en plein vol. Ils ne baissent pas les bras et décident dès ce week-end de proposer des pizzas faites maison.
Morgane Jourdan, du restaurant Le Caillou, à La Roche-d’Oëtre.
Comment allez-vous ?
Ça va. Mais, ce n’est pas facile d’ouvrir et de fermer dans la foulée. Nous avons mis nos salariés en chômage partiel. Nous avons décidé avec Benoit de relancer une ancienne activité à savoir la fabrication de pizza pour pouvoir gagner un peu d’argent en attendant la réouverture du restaurant et du café.
Comment allez-vous procéder coté restaurant ?
Jusqu’au dimanche, de 18 h à 22 h, les personnes pourront venir chercher les pizzas à emporter. Je livrerai aussi dans un rayon de 10 km autour de la Roche-d’Oëtre gratuitement à partir de 35 € d’achat, sinon le tarif de livraison sera de 5 € et ceci tant que durera la fermeture du restaurant.
Et côté café ?
Nous pensons au déconfinement. Mais vraisemblablement, nous ne pourrons pas rouvrir aussitôt, donc nous allons également faire de la vente à emporter. Nous proposerons alors plats sucrés et salés, ainsi que des boissons, en drive, pour les personnes qui seront sur le site.
Est-ce que cela va vous aider ?
Oui et on espère avoir beaucoup de clients, mais cela ne nous donnera malheureusement pas de quoi réembaucher, c’est une grosse déception pour nous mais nous ne nous laissons pas abattre.
Nous allons tout faire pour satisfaire nos clients, nos futurs clients. Nous aimons notre métier, ce que nous voulons, c’est travailler !
Et pour les commandes ?
Toutes les informations, choix de pizzas… sont sur www.le-caillou.fr/menu-pizza/. Nous ne prendrons que des chèques ou du liquide, s’il y a l’appoint.
Contact : 02 31 09 12 67 ou www.le-caillou.fr. Facebook : Le Caillou – Restaurant et Café. Instagram : lecaillou.restaurant.et.cafe