|
Domfront-en-Poiraie. Inscriptions en hausse au yoga de Familles rurales... |
1
Une assemblée générale, qui s’est déroulée après le rangement de la salle de l’espace Rocton, à la fin de la bourse aux vêtements du week-end. © Ouest-France
L’association des Familles rurales du Domfrontais a tenu, lundi en soirée, son assemblée générale,
La bourse aux vêtements printemps-été, de la veille, a présenté un bilan satisfaisant, selon Yolande Pingault, coprésidente de l’association, « avec 145 déposants et 1 498 articles vendus, soit 35 % des dépôts ».
L’assemblée générale a permis également le bilan des deux activités principales de l’association.
Tout d’abord la couture, « une activité qui marche très fort, tous les mardis dans une salle de la maison des associations ». Il est toutefois noté des dépenses supplémentaires dues à l’usure et la réparation des machines. Il sera demandé une participation de 20 €, cette année.
Le nombre d’inscrits pour le yoga sur chaise est en progression. « Belle réussite pour sa première année. » Les cours, limités à quinze participants, sont donnés par Anita Roullaux, de Saint-Michel-des-Andaines.
À la mi-octobre, il est prévu un voyage tout près de Lisieux (Calvados), au cabaret le Chaudron magique, pour un repas-spectacle.
L’idée a été lancée d’une participation à l’émission de France 2, N’oubliez pas les paroles, avec déplacement en car et une participation de 67 €.
Renseignements : famillesruralesdudomfrontais@gmail.com