|
Domfront-en-Poiraie. Julien Thézé a quitté le service culture... |
1
Julien Thézé vient de quitter le service culture de la mairie pour Pontivy communauté, dans le Morbihan, retrouvant ainsi sa Bretagne natale. © Ouest-France
Julien Thézé, était au Théâtre municipal, mardi, pour accueillir le public lors du Karaoké participatif.
Mais lundi, il a quitté son poste de responsable du service culture de la mairie, pour poursuivre sa carrière professionnelle en Bretagne, sa région natale, et plus précisément, au sein de Pontivy communauté (Morbihan) afin d’œuvrer, à un poste similaire.
Je suis arrivé à Domfront, en février 2023, prenant la suite de Karine Leconte, à la culture. J’avais notamment l’objectif de mettre en place de nouvelles actions participatives, améliorer l’accueil et instaurer de la convivialité.
De ces années passées à ce poste, Julien Thézé retient, avant tout, le caractère humain de ses rencontres professionnelles. J’ai vraiment éprouvé un grand plaisir à travailler avec mes collègues du service, avec ceux des communautés de communes, le comité socio-culturel, et j’en oublie… Tout s’est fait dans la bienveillance, la transparence et la solidarité.
De Domfront, dont il a toujours adoré les paysages, il assure garder en lui cette âme domfrontaise qui infuse. C’est un endroit culturel et patrimonial extrêmement dynamique.