|
Funk déjantée, samba et rock alternatif : les derniers noms du festival Les Bichoiseries pour 2024... |
1
La programmation de l’édition 2024 du festival Les Bichoiseries à Cerisy-Belle-Étoile, dans l’Orne, est désormais connue. © ARCHIVES Ouest-France
La 17e édition du festival Les Bichoiseries aura lieu les 28 et 29 juin 2024 à Cerisy-Belle-Étoile, dans l’Orne. Les trois derniers noms viennent d’être dévoilés.
La programmation complète du festival Les Bichoiseries, qui se déroulera les 28 et 29 juin 2024 à Cerisy-Belle-Étoile, dans l’Orne, est désormais connue. Après avoir annoncé la présence du groupe Superbus, d’Asian Dub Fondation ou encore du collectif de punk-rock Astéréotypie, le festival Les Bichoiseries complète sa programmation avec trois autres noms.
Rock alternatif, funk et techno
Ce sont des habitués du mont de Cerisy. Après s’être produit en 2011 puis en 2019, le groupe de rock alternatif français La Ruda est de retour pour l’édition 2024. Trombone, saxophone, guitare, trompette, La Ruda fera danser la foule.
Lire aussi : Le festival Les Bichoiseries dévoile ses trois premiers noms pour 2024
Tout droit venus de Rio de Janeiro (Brésil), les sept membres de Technobrass, une fanfare techno mêlant sonorités brésiliennes et musique électronique, viendront dans le Bocage.
Enfin, Tha Dunciz, un groupe de funk déjanté originaire de Caen, sera de la partie. « Les cancres du funk, c’est une alliance rythmique qui fait trembler les corps, des mélodies qui enivrent l’esprit, un défilé graphique incessant orchestré par un chanteur ambianceur paré d’une garde-robe stylisée, et possédé par la culture afro-américaine », annonce le groupe sur son site. La fête promet d’être belle.