|
Jean Feuillet, figure du monde hippique ornais, est décédé : « c’est une lourde perte pour le Sap »... |
1
Jean Feuillet, président d’honneur de la société des courses du Sap, est décédé. © Archives Ouest-France
Jean Feuillet, connu et reconnu dans le monde hippique normand, est décédé, à l’âge de 83 ans. Le maire de la petite cité de caractère de Sap-en-Auge lui rend hommage.
Jean Feuillet, connu et reconnu dans le monde hippique normand, est décédé, à l’âge de 83 ans. Il a été responsable de l’hippodrome de la Fontaine au Sap (Orne), jusqu’en 1995, date à laquelle il a pris la présidence de la société des courses, jusqu’en 2019. Il était devenu président d’honneur après la passation de la présidence à son fils, Frank.
« Il a contribué à la renommée du Sap »
Pour le maire de Sap-en-Auge, Gérard Rosé,  C’était un homme qui m’a surpris depuis toujours, par son attitude positive en tout. Pour lui, tout avait une solution. Agriculteur, éleveur de chevaux qui ont fait la renommée de la Fontaine, il était connu et reconnu de tous, par sa grande sagesse.
 Il a contribué à la renommée du Sap et si Sap-en-Auge aujourd’hui a toujours un hippodrome, avec deux réunions cette année, c’est aussi grâce à lui. Il était aussi très attentif à la vie de sa commune et à l’engagement, en son temps, de son épouse. C’est une lourde perte pour notre cité dont la famille Feuillet est un pilier depuis plusieurs générations.Â
Un dernier hommage lui sera rendu, vendredi 30 mai 2025, à 14 h 30, en l’église de Sap-en-Auge.