|
La Communauté Urbaine d’Alençon recrute des surveillants de restauration scolaire... |
1
Les agents recrutés seront chargés d’animer et de surveiller les pauses méridiennes des écoliers. © Archives OUEST-FRANCE
La Communauté Urbaine d’Alençon (Orne) lance une campagne de recrutement pour animer et surveiller les pauses méridiennes.
« Vous êtes à l’aise avec les enfants, dynamique, à l’écoute et patient ? Vous aimez animer des activités ludiques ? » telles sont les premières questions à se poser si vous êtes intéressé par l’annonce de la Communauté urbaine d’Alençon. Les possibilités concernent les communes d’Alençon, Cerisé, Champfleur, Ciral, Condé-sur-Sarthe, Damigny, Héloup, La Ferrière-Bochard, Ménil-Erreux, Saint-Denis-sur-Sarthon, Saint-Germain-du-Corbéis, Villeneuve-en-Perseigne et Vingt-Hanaps.
Les midis, quatre jours par semaine
En cette rentrée scolaire, la CUA cherche à recruter des surveillants de restauration scolaire. Pour en être, il faut se rendre disponible entre 11 h 30 ou 12 h et 13 h 30, les lundis, mardis, jeudis et vendredis.
Le service Éducation de la mairie pourra répondre à vos questions au 02 33 32 41 00 ou par mail à serviceeducation@ville-alencon.fr. Les candidatures avec CV et lettre de motivation sont à transmettre à courrier@ville-alencon.fr.