|
La Ferté-Macé. L’Ucia maintient la braderie prévue le 5 septemebre... |
1
Les exposants devront respecter la distanciation. © Ouest-France
L’Union commerciale industrielle et artisanale (Ucia) vient d’obtenir de nouvelles informations sanitaires de la préfecture, concernant la mise en place de la braderie. « La braderie se déroulera, donc, dimanche 5 septembre. Par ailleurs, une exposition de voitures anciennes aura lieu, samedi 4 septembre, place Leclerc, et des produits du terroir seront exposés sur les deux jours. »
L’espace ne pouvant être clos, selon l’arrêté préfectoral en cours, le port du masque est obligatoire. « Suite à cette nouvelle donne, nous maintenons la braderie sous réserve qu’elle ne soit pas annulée, en dernière minute, si la situation sanitaire venait à s’aggraver. Le passe sanitaire ne sera pas obligatoire pour les exposants et les visiteurs », précisent les organisateurs.
Il va de soi que ce sera une braderie avec moins d’exposants, car ceux-ci seront disséminés dans les rues et la distanciation devra être respectée entre les exposants.
« Nous mettons tout en œuvre pour que tout se passe pour le mieux avec la collaboration de la mairie », insistent les responsables de l’Ucia.