|
La Lande-Patry. Les P’tits fous soufflent leur dixième bougie... |
2
Pour son dixième anniversaire, le parc de jeux couvert les P’tits fous à La Lande-Patry (Orne) a convié le magicien Cartouche, samedi 6 mai. © Ouest-France
Le parc de jeux couverts pour enfants les P’tits fous à La Lande-Patry (Orne), a fêté son dixième anniversaire, les samedi 6 et dimanche mai.
Pour la célébration des dix ans d’existence du parc de jeux couvert les P’tits fous à La Lande-Patry, à côté de Flers (Orne), l’ambiance était à la fête les samedi 6 et dimanche 7 mai. Inaugurée en 2013, la structure de loisirs a su se renouveler et faire face à la crise sanitaire. « Notre contact humain plaît beaucoup aux parents et à leurs enfants », vante Anna Lechatellier, gérante.
L’année dernière, ce sont environ 22 000 personnes (enfants et parents confondus) qui ont franchi les portes du parc de jeux. Ils étaient moins de 9 000 en 2021, un chiffre qui s’explique par les conséquences du Covid. Anna Lechatellier et son équipe peuvent aujourd’hui accueillir jusqu’à 115 enfants en simultané.

Le parc de jeux couvert les P’tits fous à Flers (Orne) a fêté son dixième anniversaire, les samedi 6 et dimanche 7 mai. Ouest France
Quelques nouveautés à venir
Pour continuer à attirer la clientèle, la gérante envisage de mettre en place une nouvelle formule « avec de nouvelles animations comme ce qu’on propose aujourd’hui avec le spectacle de magie », précise la gérante. Ce genre d’événements seraient prévus une à deux fois par mois mais le prix d’entrée lui, ne changera pas.