|
Le Bosc-Renoult. Hervé Houdy va se consacrer au « Grand jardin »... |
1
Hervé Houdy. © Ouest-France
Lors des élections municipales, Hervé Houdy était tête de liste et pressenti pour devenir maire de la commune, mais les électeurs en ont décidé autrement
Deuxième adjoint pendant le dernier mandat, Hervé Houdy, candidat à la fonction de maire, n’a pas été élu. Il exprime sa rancœur.
« La déception passée je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont soutenu. II est temps de faire le point sur mon mandat de deuxième adjoint. Durant ces six années je me suis investi sans compter dans tous les projets de la commune des plus importants aux plus petites tâches du quotidien. Avec toute une équipe nous avons relancé le comité des fêtes en créant la balade du printemps qui fût une réussite dès la première année », rappelle l’ancien adjoint.
Il ajoute que sa plus grande déception « vient de la trahison et des mensonges de la part de personnes qui sont loin d’être les meilleurs amis du monde, qui n’ont aucune perspective d’avenir pour la commune et dont l’investissement durant la dernière mandature n’est pas prouvée. À partir de maintenant tout mon temps libre sera consacré à l’association du Grand jardin de Sap-en-Auge dont je suis le président. Enfin je remercie sincèrement toutes les personnes dont bon nombre d’élus des communes environnantes qui m’ont fait parvenir leur témoignage de soutien et de déception. » En conclusion : « Ma plus grande satisfaction est l’élection de trois femmes à la tête de la commune à qui j’apporte mon entier soutien. Bonne chance au nouveau conseil municipal. »