|
Le comité de l’Orne des médaillés de la jeunesse et des sports récompense des jeunes... |
1
L'assemblée générale du comité départemental de la fédération des médaillés de la jeunesse et des sports s’est tenue samedi 16 novembre 2024. © Ouest-France
Le comité départemental de l’Orne de la fédération française des médaillés de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif s’est réuni pour son assemblée générale, à Écouché-les-Vallées (Orne), samedi 16 novembre 2024. Il a récompensé des sportifs de la commune et a réélu son président.
Le comité départemental de l’Orne de la fédération française des médaillés de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif s’est réuni en assemblée générale, à la salle notre temps d’Écouché-les-Vallées, samedi 16 novembre 2024.
Le comité est revenu sur les actions qu’ils ont menées et le nombre de cotisants sur l’exercice de 2024. Le nombre d’adhérents est passé de soixante à quatre-vingt-deux, soit une augmentation de 25 %. Jean-Pierre Gand a été réélu à la présidence. Il rempile pour un mandat de quatre ans.
Des jeunes et moins jeunes récompensés
La mairie d’Écouché-les-Vallées a convié des jeunes sportifs de la commune pour leur remettre une médaille du comité. Il y avait un badiste, un tennisman, deux karatékas, une handballeuse qui s’engage également dans l’encadrement des plus jeunes. Le club de judo a présenté cinq membres remarquées pour leurs performances individuelles en sport.
Le comité a également remis une médaille d’honneur à une bénévole qui a s’est engagée pendant 50 ans.