|
Le festival Les Bichoiseries dévoile ses trois premiers noms pour 2024... |
1
L’édition 2023 des Bichoiseries, à Cerisy-Belle-Étoile (Orne), avait fait le plein. © Ouest-France
La 17e édition du festival Les Bichoiseries aura lieu les 28 et 29 juin 2024 à Cerisy-Belle-Étoile, dans l’Orne. L’année dernière, le festival avait rassemblé près de 7 000 personnes.
Après Tryo, l’année dernière et une édition qui avait rencontré un gros succès, le festival Les Bichoiseries de Cerisy-Belle-Étoile, dans l’Orne vient d’annoncer, ce jeudi 14 décembre 2023 ses trois premiers noms.
Des styles variés pour tous
La 17e édition aura lieu les 28 et 29 juin 2024 avec Superbus. Le groupe de rock français qui a connu son apogée dans les années 2010 avec son tube Butterfly sera donc présent. Superbus a sorti il y a quelques mois son septième album. L’autre nom dévoilé c’est Asian Dub Fondation. Le groupe de musique électronique alternative anglais débarquera dans le Bocage et mélangera tous les styles de musique devant le mont de Cerisy.
Et enfin, le collectif de punk-rock Astéréotypie interprétera son titre Aucun mec ne ressemble à Brad Pitt dans la Drôme. Un groupe original qui s’est formé après un atelier de poésie et d’écriture dans un institut médico éducatif (IME) d’Ile-de-France auprès de personnes autistes.