|
Le Sap. À l’occasion du printemps, le marché s’est étoffé... |
1
La place du marché était déjà bien garnie samedi dernier. © Ouest-France
Un producteur de plants de légumes s’est joint aux commerçants, samedi 20 mars au Sap (Orne), pour le plus grand plaisir des chalands.
Samedi 20 mars, c’était l’arrivée du printemps sur le marché du Sap (Orne). Un rayon de soleil également dans les yeux du maire de Sap-en-Auge, Gérard Rosé, et de la dizaine de commerçants présents.
Printemps
Dans le strict respect des gestes barrière, les clients étaient satisfaits de voir la place complétée par un producteur de plants de légumes, ce qui sent bon le printemps, autour du fromager, du charcutier, du rôtisseur, produits cidricoles, matelas, du poissonnier et des fruits et légumes.
« Un marché convivial »
« Je suis heureux de voir notre marché continuer à s’étoffer avec l’arrivée du printemps et du soleil », déclare le maire. Du côté des commerçants non sédentaires, Alain Blanvillain est toujours positif : « le marché de Sap-en-Auge est très convivial, c’est pourquoi chalands et commerçants sont toujours fidèles au poste, il est devenu incontournable et draine une clientèle au-delà de la commune nouvelle. »