|
Ménil-Hubert-en-Exmes. « Petit budget, petits projets ! »... |
1
Les nouveaux habitants ont pu partager la galette lors des vœux à la population. © Ouest-France
Une cinquantaine d’habitants de la commune étaient réunis dimanche à la salle communale pour recevoir les vœux du maire, Émile Lampérière, et ceux des membres du conseil municipal.
L’édile a salué toutes les personnes présentes, excusé les absents, eu des pensées pour les plus âgés ne pouvant se déplacer. Il a présenté ses meilleurs vœux en souhaitant que l’année 2024 soit pour tous une année de paix, d’espoir et de tolérance. Après de vifs remerciements aux élus, aux bénévoles qui participent à la vie locale lors des journées européennes du patrimoine, de la randonnée automnale suivie d’un repas, un merci particulier a été adressé à Mme Tocqueville, régisseur de la salle polyvalente.
Avant d’inviter à partager la galette des Rois, dans une ambiance très chaleureuse, il a souhaité la bienvenue aux nouvelles familles installées dans la commune, il a retracé brièvement les divers travaux réalisés en 2023 et les projets pour 2024. « Le plan fibre optique est en cours pour que tous aient un meilleur accès internet, des travaux sont programmés au cimetière, portail et toujours les travaux de voirie. Petit budget, petits projets. »