|
Orne. Déplacement de Philippe Juvin : avant la réunion publique, rencontre avec des soignants... |
1
Philippe Juvin sera dans l’Orne le 25 février. (Photo by Pascal GUYOT / AFP) © AFP
Le médecin urgentiste qui représente la candidate Les Républicains à l’élection présidentielle, Valérie Pécresse, sera dans l’Orne vendredi 25 février. Le programme de son déplacement se précise.
Le docteur Philippe Juvin, chef du service des urgences de l’hôpital européen Georges-Pompidou et représentant la candidate Valérie Pécresse à l’élection Présidentielle, sera dans l’Orne le vendredi 25 février. Il animera une réunion publique à la salle du Bois-de la-Pierre, à Crulai, près de L’Aigle, à 19 h. En respect de la situation sanitaire, le port du masque sera demandé.
Préalablement, Philippe Juvin se rendra au centre territorial de santé de Rémalard-en-Perche pour échanger sur la politique menée par le Conseil départemental de l’Orne visant à lutter contre la désertification médicale, puis à Mortagne-au-Perche afin d’échanger avec des professionnels de santé ou du médico-social, au Sap-en-Auge pour rencontrer des acteurs des maisons de retraite, puis au Pôle de Santé de L’Aigle où l’attendront des médecins du territoire. Philippe Juvin rencontrera également des agents du centre hospitalier de L’Aigle.