|
Orne. Frédéric Fromet, Bass Tong et Haumea à prix libre : y aura-t-il un Blizz’ samedi 31 Juillet ?... |
1
Frédéric Fromet doit se produire samedi 31 juillet à Ciral. © DR
L’association Foksa, organisatrice du festival Blizz’art, à Ciral, près d’Alençon (Orne), s’interroge quant au maintien de l’événement Blizz’, prévu samedi 31 juillet avec Frédéric Fromet, Haumea et Bass Tong. Avant de se décider, les organisateurs souhaitent demander au public s’il sera au rendez-vous malgré le passe sanitaire.
Un parcours culturel est organisé par Foksa, samedi 31 juillet à Ciral, près d’Alençon (Orne), pour fêter les 20 ans de l’association organisatrice du festival Blizz’art. Depuis le 12 juin, elle a multiplié les manifestations, proposant des marchés producteurs, des spectacles de rue et autres prestations artistiques.
Samedi 31 juillet, c’est à Ciral que le spectacle doit se poursuivre, avec la prestation de Frédéric Fromet, suivie du groupe de rock Alençonnais Haumea, ainsi que du prodige de la drum’n bass Bass Tong. Mais l’équipe organisatrice se pose des questions. Et propose à son public de remplir un sondage (pour y participer, cliquez ici), pour l’aider à prendre une décision.
Au programme de la soirée
Les nouvelles dispositions gouvernementales sur le passe sanitaire compliquent tout. Les amateurs viendront-ils ? « Si on poursuit cette aventure, qui est déjà bien engagée, si on le fait et que le festivalier ne vient pas, on peut mettre les finances de l’association au rouge », explique Jérôme Letard, président de Foksa.
Le doute est permis et pour répondre à cette question, l’association souhaite interroger son public avant de prendre une décision de maintien ou d’annulation. La question est posée sur le site blizzartfestival.com ou sur la page Facebook Blizz' Art Festival.