|
Orne. Les quatre fauteuils de The Voice se retournent pour Bénaël, 16 ans... |
1
Benaël Leclair est candidat à l’émission The Voice, diffusée sur TF1. © Alex Sarmiento – ITV – Bureau233 - TF1
Le jeune homme originaire de Saint-Sulpice-sur-Risle (Orne) a séduit les quatre coachs de l’émission, diffusée samedi 25 février 2023 sur TF1. Il a décidé de rejoindre l’équipe de Vianney.
Il chante depuis qu’il est tout petit, joue de quatre instruments et a clairement la musique dans la peau. Il n’en fallait pas plus pour séduire les quatre coachs de The Voice dont la douzième saison a été lancée, samedi 25 février, sur TF1.
Résidant à Saint-Sulpice-sur-Risle, près de L’Aigle (Orne) le jeune Bénaël, du haut de ses 16 ans, a su convaincre le jury avec sa version du titre Envole-moi de Jean-Jacques Goldman.
Lire aussi : « Une aventure humaine extraordinaire » : à seulement 16 ans, cet Ornais participe à « The Voice »
Les quatre fauteuils se sont retournés pour la prestation du jeune homme. Puis ce fut une pluie de compliments pour le lycéen qui suit ses cours de première à domicile. « C’est monstrueux ! Tu viens avec quelque chose de puissant. Il y a des choses à ajuster et c’est maintenant qu’il faut le faire. On peut aller très loin dans l’aventure », lui a lancé Vianney.
Lire aussi : « The Voice ». Nouveaux jurés, nouvelles épreuves… Tout ce qu’il faut savoir sur la saison 12
« Tu vas cartonner », a confirmé Amel Bent. Et Zazie d’enfoncer le clou : « Tu es imparfait et c’est ça qui fait un grand artiste ». Bigflo et Oli avaient sûrement plein de choses à dire aussi mais ils n’en ont pas eu l’occasion. Amel Bent ayant fait usage de son Super block qui fait se retourner le fauteuil d’un coach dans l’autre sens et ne lui laisse pas la chance de voler un talent.
Welcome Benael #thevoice ?@VianneyMusique? pic.twitter.com/qdbsgQa1qf
— Nikos Aliagas (@nikosaliagas) February 25, 2023
Bénaël a choisi de rejoindre l’équipe de Vianney. La suite de l’aventure dans quelques épisodes !