|
Près d’Argentan, deux ânes en divagation à l’origine d’un accident de la circulation... |
1
L’un des deux ânes a été tué (photo d’illustration). © Archives Ouest-France
Jeudi 30 septembre 2021, à 7 h 45, les pompiers d’Argentan et d’Écouché-les-Vallées (Orne) sont intervenus route de Putanges pour un accident de la route causé par deux ânes en divagation. Deux voitures ont été impliquées.
Jeudi 30 septembre 2021, au petit matin, deux ânes se sont échappés de la pension qui les accueille. À environ un kilomètre de là , route de Putanges à Montgaroult (Monts-sur-Orne), ils ont causé un accident.
Vers 7 h 30, une première voiture n’a pas pu éviter l’un des deux animaux en divagation, avant d’être elle-même percutée par un second véhicule.
Un âne tué
La conductrice de la première voiture, une femme de 60 ans, présentait des douleurs au dos. Elle a été conduite au centre hospitalier d’Argentan. Le second conducteur, un homme de 20 ans, légèrement blessé au genou, n’a pas été transporté à l’hôpital. L’âne percuté, lui, a été tué sur le coup.
Sur place, six pompiers d’Argentan, trois pompiers d’Écouché-les-Vallées, la gendarmerie et la SGR (Société gestion des routes) sont intervenus.