|
Près d’Argentan. Positif aux stupéfiants, il roulait à 109 km/h dans une zone limitée à 50 km/h... |
1
Un jeune Ornais a été pris en flagrant délit de grand excès de vitesse, mercredi 12 octobre 2022, à Monts-sur-Orne. © Gendarmerie de l’Orne
Mercredi 12 octobre, dans la commune de Monts-sur-Orne, les gendarmes de l’Orne ont contrôlé un automobiliste en grand excès de vitesse. Et le dépassement de la vitesse autorisée n’est pas la seule infraction constatée par les forces de l’ordre.
Un jeune Ornais a été pris en flagrant délit de grand excès de vitesse, mercredi 12 octobre 2022, dans la commune de Monts-sur-Orne, près d’Argentan (Orne). Alors que la vitesse autorisée dans cette zone est de 50 km/h, les gendarmes de la brigade motorisée d’Argentan ont constaté que l’automobiliste circulait à 109 km/h (vitesse retenue de 103 km/h).
Plusieurs infractions constatées
Mais voilà , ce n’est pas la seule infraction commise par le pilote, apprend-on sur la page Facebook de la Gendarmerie de l’Orne. Le jeune homme circulait également sous l’emprise de produits stupéfiants, en défaut d’assurance, et la date de validité du contrôle technique de son véhicule était dépassée.
En conséquence, les militaires ont donc procédé au retrait de son permis de conduire et ont placé son véhicule à la fourrière.