|
Saint-Philbert-sur-Orne. Le parc accrobranche de Roche d’Oëtre vient d’ouvrir... |
2
Le parc à l’ouverture de la saison 2019. « Des nouveaux jeux ont été installés sur chaque parcours ; nous avons fait le maximum pour accueillir le public au mieux malgré les contraintes sanitaires et nous souhaitons à tous de grands moments d’aventure. » © Ouest-France
Les départs se feront par groupes de dix personnes ; à l’accueil, une seule personne prendra les billets pour le groupe, Le masque sera préconisé à l’accueil et à l’équipement.
« Les vérifications d’usage terminées (lignes de vie, sécurité du matériel, réinstallation des tapis) ainsi que la mise en place des jeux, nous sommes prêts à accueillir le public », assure Arnaud Neveu, directeur du parc accrobranche de Roche d’Oëtre.
Après l’autorisation préfectorale, la réouverture démarre dès maintenant et ce, jusqu’à la fin des vacances de Toussaint, sauf contre ordre des autorités sanitaires. « Nous allons tourner à peu près à 50 ou 60 % de notre capacité habituelle. »
Les départs se feront par groupes de dix personnes ; à l’accueil, une seule personne prendra les billets pour le groupe, Le masque sera préconisé à l’accueil et à l’équipement. « Le matériel utilisé sera mis en quarantaine pendant 72 heures, les mousquetons et poulies désinfectés et un balisage de circulation à sens unique a été mis en place. T ous les parcours sont ouverts. »
Parc accrobranche e Roche d’Oëtre. Les mercredis, week-ends, jours fériés et ponts de 13 h 30 à 19 h. Paiements par carte ou chèque. Sur réservation uniquement au 06 17 05 09 60. Sur le site : petite restauration au drive du café Le Caillou.