|
Sap-en-Auge. Cent trente convives au repas des aînés... |
1
Le maire, Gérard Rosé, avec les doyens, Hélène Quénot et André-Raoul Bourgault. © Ouest-France
Dimanche, la tradition a été respectée avec l’accueil de cent trente convives, invités par le Centre communal d’action sociale (CCAS)
Le maire, Gérard Rosé, était heureux d’accueillir les aînés pour ces agapes.  C’est avec beaucoup de plaisir que nous revenons avec vous pour partager un moment de convivialité organisé par la municipalité et le CCAS. Nous aurons une pensée pour celles et ceux qui nous ont quittés depuis l’année dernière ou qui sont absents pour raisons de santé.Â
 Puisque l’occasion m’en est donnée,
a poursuivi le maire, je vous informe du commencement de gros travaux dans le centre bourg qui vont, pendant au moins trois semaines, perturber un peu votre quotidien, mais c’est le passage obligé à la mise en œuvre de la dernière phase de travaux qui devraient selon nous, éviter, au moins partiellement, les dégâts causés par les inondations, au cas où nous devrions en subir de nouvelles »
.
Autre information importante,  en janvier commencera le recensement. Je vous demande de réserver le meilleur accueil possible à nos agents et surtout de bien remplir les déclarations individuelles puisque les dotations financières nous sont octroyées par l’État en fonction de notre populationÂ
.
Ce sympathique moment de convivialité fut aussi l’occasion de mettre à l’honneur les doyens présents. Hélène Quénot (99 ans en janvier), André Raoul Bourgault (98 ans).