|
Sap-en-Auge. Des effectifs stables à l’école Raymond-Queneau... |
1
L’équipe pédagogique avec les Atsem et la direction du centre de loisirs (manque Mme Leclerc). © Ouest-France
Comme dans tous les établissements scolaires publics, les enseignants de l’école Raymond Queneau étaient en poste, vendredi, pour préparer la rentrée d’hier. Les effectifs n’ont pas été communiqués. Nathalie Heutte conserve son poste de directrice de l’établissement qui compte cinq classes.
Mme Vani accueille les petits et moyens de maternelle, avec Mme Lambert, Atsem (agent territorial spécialisé des écoles maternelles). Mme Louveau aura en charge les grands de maternelle et les CP, avec pour Atsem, Mme Jany. Les CE1 sont pris en charge par Mme Selles. Les CE2-CM1 seront confiés à Mme Poussier. Les CM1-CM2 auront pour enseignante, Mme Heutte, avec une décharge de direction pour Mme Leclerc.
Parmi les projets, il est prévu de participer à la journée nationale du sport scolaire, un cross à l’école, la fête de printemps, de la natation à la piscine de Gacé pour les CP et CE1 (au printemps après les travaux).
 La communauté de communes a procédé à quelques travaux d’entretienÂ
, confie Nathalie Heutte. La restauration scolaire est toujours assurée par Isabelle Dufour, avec l’aide d’un agent de la CDC.
Garderie. Le matin, de 7 h 30 à 8 h 50. Le soir, de 16 h 30 à 18 h 30, avec Mme Richard, nouvelle directrice du périscolaire. Centres de loisirs de la communauté de communes, le mercredi, et pendant les vacances scolaires.