|
Sap-en-Auge. L’école Raymond-Queneau accueille 109 élèves... |
2
L’équipe enseignante. © Ouest-France
Les effectifs du pôle scolaire du plateau du Sap sont stables et les six classes maintenues avec une équipe de sept enseignantes.
La prérentrée à l’école Raymond-Queneau avait lieu lundi 31 août autour de la directrice, Nathalie Heutte. Les effectifs du pôle scolaire du plateau du Sap sont stables et les six classes maintenues avec une équipe de sept enseignantes.
« Comme dans toutes les écoles, nous veillerons au respect des contraintes sanitaires dues au coronavirus. De ce fait, la classe nature n’est pas maintenue, pour l’instant à l’ancienne école de Saint-Germain-d’Aunay. Les jeunes sportifs, concernés par l’Usep (Union sportive de l’enseignement public) devront attendre les décisions pour les échanges éventuels, confie la directrice. Port du masque obligatoire. Personne ne doit pénétrer sur le site en dehors des élèves, enseignants et services. »
L’équipe pédagogique est au complet pour six classes : deux classes de maternelle avec Mmes Vanni et Germain. Quatre classes en primaire : Mme Louveau pour les CP ; Mme Zaâmi en CE1 ; Mme Poussier en CE2/CM1 et Mme Heutte en CM1/CM2.
Les agents territoriaux spécialisés des écoles maternelles sont Mmes Lambert et Lorieux. Les services de garderie périscolaire et accueil des mercredis sont assurés par Mmes Lemarignier, Guihaire, Lambert et Larmé. « Les différentes activités reprendront selon l’évolution des conditions sanitaires. »
L’entrée se fait uniquement par la route d’Heugon vers la salle de sport. Tel : 02 33 39 47 57.