|
Sap-en-Auge. L’Ehpad recevra des dons du Crédit agricole... |
1
De gauche à droite, Laëtitia Roulois (membre du conseil d’administration), Patrick Monnier (président), Joëlle Robillard (directrice) et Jean-Yves Moulin (directeur d’agence du Crédit agricole). © Ouest-France
L’association Les Sourires d’Audelin, créée au sein de l’Établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) Audelin-Lejeune, poursuit un bel objectif, apporter des moments de joie, de partage et de bien-être aux résidents grâce à des animations, des ateliers et des sorties.
Aujourd’hui, chacun peut participer sans difficulté à cette aventure solidaire, sans dépenser un centime, grâce à la plateforme OuiJagi du Crédit agricole.
Les clients sociétaires du Crédit agricole cumulent des points sur le programme OuiJagi. Ces points peuvent être donnés à une association de leur choix, transformés ensuite en dons réels. En quelques clics, il est désormais possible de soutenir Les Sourires d’Audelin, et ainsi contribuer directement au financement d’activités pour les résidents de l’Ehpad : sorties culturelles, goûters festifs, ateliers créatifs ou musicaux. Chaque don, même modeste, permet de créer de précieux moments de convivialité et de bonheur partagé.
« Un petit geste pour vous, mais un grand pas pour nos aînés. Ensemble, faisons vivre Les Sourires d’Audelin. Chaque point donné, c’est un sourire offert à nos résidents », commentent les membres de l’association.
L’équipe de l’Ehpad et les bénévoles de l’association remercient les participants de l’initiative. Grâce à eux, la vie à l’Ehpad Audelin-Lejeune reste rythmée par la bonne humeur, la créativité et la bienveillance. L’objectif est d’acquérir un vélo adapté pour les résidents de l’Ehpad Audelin-Lejeune.