|
Sap-en-Auge. Le centre d’animation prévoit de nombreuses activités... |
1
Les membres du conseil d’administration du centre d’animation du plateau du Sap. © Ouest-France
 L’année écoulée a été riche en partages et en mouvements conviviaux, pour l’association qui continue de remplir sa mission, favoriser le lien social, le bien-être et la solidarité au sein de la commune »,
rappelait la présidente du centre d’animation du plateau du Sap, Monique Papin, mercredi, lors de l’assemblée générale.
La gym volontaire, et la danse country conservent leurs adeptes. L’atelier d’échange et compétences s’est arrêté car la personne qui l’animait disposait de moins de temps. La motivation est là pour le relancer.
Les animations de Noël ont rassemblé les habitants, favorisant les échanges intergénérationnels et renforçant le lien entre tous.  L’association compte une cinquantaine d’adhérents, toutes activités confondues. Elle ne pourrait fonctionner sans ses bénévoles, dont l’implication, la générosité et la disponibilité font vivre nos projets. Nous encourageons de nouveaux adhérents à venir nous rejoindre »,
confie la présidente. Cette année, de nombreux projets sont sur les rails. L’association compte proposer de nouvelles animations comme des après-midi jeux de société, des thés dansant, ou des soirées à thème. Une sortie spéciale pour les enfants et les familles est envisagée pendant la période de Noël.
Le bureau. Présidente, Monique Papin. Vice-présidente, Catherine Feignier. Secrétaire, Patricia Lemarignier. Trésorier, Denis Robillard.