|
Sap-en-Auge. Les courses hippiques sont programmées le 9 août 2020... |
2
La trésorière, Monique Feuillet (à droite), a présenté un rapport financier excédentaire. © Ouest-France
Si la situation sanitaire le permet, les membres de l’association du Sap-en-Auge (Orne) ont annoncé que plusieurs courses seront organisées, le 9 août 2020.
L’assemblée générale de la société se déroulait mercredi 11 mars 2020 à la mairie, en présence d’une quinzaine de personnes dont Gérard Rosé, maire de la commune. En ouvrant la séance, le président Frank Feuillet a remercié l’ensemble des bénévoles pour leur implication dans l’organisation de la réunion qui a lieu le deuxième dimanche d’août.
Les membres ont annoncé que les courses auront lieu le dimanche 9 août (si la situation sanitaire le permet). Au programme sont prévues sept ou huit courses de trot, des promenades en poney, des structures gonflables et des sonneurs de trompes de chasse.
Au niveau du bilan, la réunion hippique de 2019 a été d’un bon cru. La secrétaire trésorière, Monique Feuillet, a présenté le bilan financier du dernier exercice, avec un excédent, sur un budget de 26 000 €. Le montant de la cotisation reste fixé à 2 €. Une personne doit être nommée pour assurer le pilotage de l’activité pari mutuel hippodrome et c’est Nicolas Bourgault qui en aura la charge.
Composition du bureau. Président, Frank Feuillet ; vice-président, Nicolas Bourgault ; secrétaire trésorière, Monique Feuillet.
Projets pour l’année. Travaux de toiture du bâtiment restauration (des plaques translucides à changer) ainsi qu’aux tribunes et l’entretien des bâtiments.