|
Sap-en-Auge. Trente-cinq ans de direction pour Joëlle Robillard... |
1
Le personnel de l’Ehpad Audelin-Lejeune, à l’heure du goûter. © Ouest-France
À l’occasion de cette fin d’année, Joëlle et Denis Robillard ont fêté leurs trente-cinq ans à la tête de l’Ehpad Audelin-Lejeune, samedi.
Le goûter de Noël, pour les résidents, leurs familles et le personnel, avait lieu samedi. Le président de l’association Audelin-Lejeune, Denis Robillard, a accueilli 140 convives.
« 2024 se termine, nous avons dit un dernier au revoir à quinze résidents. Aujourd’hui, nous sommes au complet, avec deux couples dans des chambres spécialement aménagées. L’année a été sous la pluie et la grisaille, mais que de soleil dans cette maison grâce au large sourire de nos infirmières, nos aides-soignantes, nos AMP, nos AES, nos agents de bio nettoyage, nos cuisiniers, notre personnel administratif et notre animateur, Valentin », a confié Denis Robillard.
35 ans de présidence et de direction
« Pas de travaux exceptionnels en 2024, mais je tiens à féliciter nos artisans qui nous permettent de garder, par leur entretien, un immeuble comme neuf. Joëlle Robillard a dépassé les trente-cinq années de gouvernance. Je la remercie de tout cœur. Depuis le 4 décembre, cela fait aussi trente-cinq ans que je préside notre association, quelle belle aventure. Le pas en avant, c’est l’arrivée de Laëtitia Roulois dans le bureau de la direction, vraiment, je ne pouvais rêver mieux, une vraie complicité s’est installée et un pilotage moderne et sérieux nous permet de voir l’avenir avec sérénité », a conclu le président.
Joëlle et Laëtitia, ont été chaleureusement applaudies, ainsi que le personnel, toujours présent malgré les intempéries.
 À toutes et à tous je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année et fais vÅ“u de santé et sérénité pour 2025.Â