|
Sap-en-Auge. Un public fidèle pour Jazz sous les cerisiers... |
1
Un public fidèle. © Ouest-France
Lundi, l’association du Grand Jardin avait programmé sa traditionnelle fête champêtre. Le public a pu être accueilli sur la pelouse du site du Grand Jardin. Cette animation, appréciée par un public formé de plus de 150 personnes dont Agnès Laigre, conseillère départementale et Sébastien Gourdel, président de la communauté de communes des vallées d’Auge et du Merlerault, s’est déroulée autour d’un verre de cidre du pays, d’une pâtisserie ou d’une glace, en écoutant la musique.
La journée a été animée par le groupe Swing’Orne jazz, composé de musiciens qui se regroupent le temps de l’été, depuis plus de dix ans. Guitare, trompette, chant, contrebasse, batterie. L’après-midi a connu le succès espéré, autour des œuvres de jazz traditionnel. Hervé Houdy, président de l’association le Grand Jardin, est satisfait de la journée : « C’est une bonne participation avec une météo parfaite, tout va bien. »
En août, l’écomusée est ouvert tous les jours, sauf le lundi, le matin, de 10 h 30 à 12 h 30, et l‘après-midi, de 14 h à 18 h. En septembre et octobre, ouverture du mercredi au dimanche, de 14 h à 18 h.
Contact : asso.grandjardin@wanadoo.fr