|
Un homme de 36 ans décède dans un accident de la route dans l’Orne... |
1
Malgré l’intervention des secours, la victime de 36 ans est décédée sur place. © Archives David Ademas/Ouest-France
Un accident de la circulation a causé la mort d’un homme de 36 ans, à Verrières, commune située dans le Perche ornais, dans la nuit de samedi à dimanche. Malgré l’intervention des secours, il n’a pas pu être sauvé.
Il était 1 h 09 quand les secours ont reçu l’alerte, dans la nuit de samedi 17 à dimanche 18 février. Un accident de la route venait de survenir sur la départementale 203, à Verrières. Le véhicule, seul en cause, a quitté la route pour des raisons que l’enquête devra déterminer. La voiture a ensuite percuté un arbre,
« En pleine ligne droite »
À leur arrivée, les sapeurs-pompiers de Rémalard, Bretoncelles et Nocé ainsi que le Smur de Nogent-le-Rotrou ont tout tenté pour sauver le conducteur, en vain. L’homme de 36 ans, résidant à Verrières, est décédé des suites de ses blessures.
Le maire de Verrières, Jean-Michel Bouvier, a été appelé dans la nuit. « Quand je suis arrivé sur place, les secours étaient déjà tous engagés, explique-t-il. L’accident a eu lieu en pleine ligne droite, à 100 m de l’entrée du bourg. »
L’enquête a été confiée à la brigade de gendarmerie de Bellême.