|
« C’est le moment d’être dynamiques ! » Les supporters de Guillaume Martin, toujours au rendez-vous... |
1
Guy Métairie, trésorier et Mathieu Capovilla, président du club des supporters de Guillaume Martin, dimanche 25 février 2024. © Ouest-France
Lors de leur assemblée générale, dimanche 25 février 2024, les supporters de Guillaume Martin ont détaillé leurs rendez-vous de l’année.
Il y a quelques jours, le coureur cycliste Guillaume Martin annonçait sur sa page Facebook que le Covid-19 l’empêchait de participer aux boucles Drôme-Ardèche. Pas de quoi décourager son club des supporters, qui compte 85 adhérents et qui était réuni en assemblée générale, dimanche 25 février 2024, à Sainte-Honorine-la-Chardonne (Orne). « On reste fidèles, même quand ça va mal, assure Mathieu Capovilla, président de l’association. Quand ça va bien, il n’a pas besoin de nous ! » « C’est justement le moment d’être dynamiques ! Ça va nous motiver pour être plus présents ! » abonde le trésorier Guy Métairie.
Le club a prévu plusieurs déplacements dans les mois à venir : Paris-Camembert fin mars, les championnats de France sur route le 23 juin à Saint-Martin-de-Landelles (Manche) et, éventuellement, le port de la flamme olympique le 31 mai au Mont-Saint-Michel. Quant au Tour de France, les adhérents s’arrangent pour y aller individuellement.