|
« C’est trop des bouffons » : quand Kylian Mbappé s’en prend aux arbitres lors de Valence - Real Madrid... |
1
Kylian Mbappe lors de la rencontre du championnat d’Espagne entre Valence et le Real Madrid, le 8 février 2026. © David Aliaga / NurPhoto via AFP
Bousculé à Valence, le Real Madrid, deuxième de Liga, est resté dans la roue du FC Barcelone, leader et champion en titre, en s’imposant (0-2) dimanche 8 février à Mestalla grâce notamment à un but de Kylian Mbappé. Lors de cette rencontre, l’attaquant français s’est encore mis en colère contre l’arbitrage.
Lors de la 23e journée de Liga, Kylian Mbappé a marqué son 23e but cette saison sous les couleurs du Real Madrid, vainqueur à Valence (0-2).
Mais cette rencontre qui a vu les Merengue rester dans la roue du FC Barcelone, leader et champion en titre a été marqué par un nouvel accrochage entre l’attaquant de l’équipe de France et les arbitres.
« C’est trop des bouffons »
Comment il peut être hors-jeu ? Je te demande une explication
, a adressé Mbappé au quatrième arbitre dans une séquence sortie par DAZN Espagne. Avec la caméra, c’est forcé. Je suis désolé, on en parle à l’intérieur
, lui a répondu l’arbitre. Alors on rentre
, a répliqué le Français en se dirigeant vers le couloir avant d’interpeller à nouveau l’arbitre : Et pourquoi tu ne viens pas ?
.
Mais Kylian Mbappé n’a pas calmé sa colère dans les vestiaires lors de la mi-temps puisqu’il a retrouvé le quatrième arbitre au moment de rejoindre le terrain. Tu viens me parler et tu ne me regardes pas. Tu me dis qu’on se parle à l’intérieur. Je suis à l’intérieur. Pourquoi tu ne me parles pas ?
Tout cela avant de lâcher à  Eduardo Camavinga : C’est trop des bouffons […], les arbitres frère.
Pour rappel, Kylian Mbappé s’en était déjà pris au 4e arbitre de la rencontre entre Gerone et le Real Madrid, en décembre dernier. Pourquoi tu regardes là -bas ? Regarde-moi quand je te parle
avait lâché le Bondynois.