|
« Je suis très ouverte à faire des rencontres, même avec les fans… » : cette athlète cherche l’amour aux JO 2026... |
1
Sophia Kirkby (à gauche), accompagnée par Chevonne Forgan lors de la cérémonie d’accueil de l’équipe des États-Unis aux Jeux olympiques de Milan-Cortina 2026, le 31 janvier 2026 à Milan. © Joe Scarnici / GETTY IMAGES EUROPE / Getty Images via AFP
Sophia Kirkby, lugeuse américaine de 24 ans, a partagé sur les réseaux sociaux sa volonté de trouver l’amour pendant les JO 2026 de Milan-Cortina. Elle n’exclut pas de rencontrer des fans.
Une lugeuse américaine fait parler d’elle, à Milan-Cortina et bien plus loin, ces derniers jours. Sophia Kirkby (24 ans), qui lancera sa compétition dans la nouvelle épreuve de luge double féminin mercredi 11 février avec Chevonne Forgan, a partagé sur Instagram son envie de trouver l’amour pendant les Jeux olympiques d’hiver 2026 en Italie.
« La célibataire la plus convoitée du village des athlètes arrive demain, écrivait-elle à ses suiveurs (aujourd’hui plus de 24 000) le 5 février dans une vidéo où on la voyait défiler dans une chambre du village olympique sur la chanson « So Easy (To Fall in Love) », d’Olivia Dean. Je suis heureuse de vous annoncer que je vais vous montrer la vie intime d’un athlète olympique qui sort avec quelqu’un pendant les Jeux olympiques. Restez à l’écoute. »
« Après la compétition, ce sera la Saint-Valentin »
« Après ma compétition, ce sera la Saint-Valentin », rappelle Kirkby dans une autre publication, où elle espère trouver un rendez-vous autour d’un cappuccino, en échange de quoi elle offrira un pin’s fait main. Sa démarche, relayée par le compte officiel des Jeux olympiques, a déjà attiré l’attention : la jeune femme assure avoir reçu plus de 600 messages et commence à organiser des rendez-vous.
Lire aussi : « Cette décision me brise le cœur ! » : le CIO interdit le casque orné d’athlètes ukrainiens tués à la guerre
Très active sur les réseaux sociaux, la lugeuse américaine se donne toutes les chances de trouver l’amour. « Si je ne trouve pas d’athlètes, je suis très ouverte à faire des dates avec les fans », assure Kirkby, qui précisait avant les Jeux que les rencontres entre athlètes ne sont aussi glamours qu’elle l’imaginait. Selon elle, les garçons ne pensent qu’à une seule chose et sont toujours aussi « idiots ». « Ils sont vraiment directs », regrettait-elle.