|
6 Nations. Contre l’Irlande, l’Italie pourra compter sur Ange Capuozzo, de retour de blessure... |
1
Ange Capuozzo. © MATTHIEU MIRVILLE/DPPI via AFP
Bonne nouvelle pour l’Italie. Ange Capuozzo devrait pouvoir être présent contre l’Irlande, samedi 14 février (15 h 10). L’ailier de Toulouse figure dans le groupe de sa sélection pour le match.
L’ailier du Stade toulousain Ange Capuozzo figure lundi dans le groupe italien qui va préparer le match contre l’Irlande pour la deuxième journée du Tournoi des six nations, plus d’un mois après une blessure.
Tommaso Allan forfait
L’ailier aux 16 essais dans ses 31 sélections a été touché à un doigt avec Toulouse fin décembre et n’a plus rejoué depuis. Il n’était pas dans le groupe italien pour préparer la première journée contre l’Écosse, ce qui n’a pas empêché son pays de l’emporter (18-15).
En revanche, le demi de mêlée de l’Union Bordeaux Bègles Martin Page-Relo, en cours de reprise avec son club, est encore absent, de même que l’ouvreur de Perpignan Tommaso Allan ou la pépite de Northampton, l’ailier Edoardo Todaro.
Lire aussi : 6 Nations U20. La France écrase l’Irlande avec le bonus offensif pour son entrée en lice
Le centre de Toulon Ignacio Brex, titulaire samedi contre l’Écosse, ne figure pas non plus dans le groupe pour « raison familiale », a indiqué le communiqué de la fédération italienne.