|
À Alençon, l’utilisation des terrains extérieurs interdite en raison des conditions météo... |
1
Le terrain de foot du stade Jacques-Fould à Alençon (Orne) est interdit d’utilisation jusqu’à dimanche 18 décembre 2022. © Archives Ouest-France
La ville d’Alençon (Orne) a pris un arrêté municipal, ce mercredi 14 décembre 2022, interdisant l’utilisation des terrains extérieurs en raison des conditions climatiques jusqu’au dimanche 18 décembre 2022.
En raison des conditions hivernales (pluie, neige, verglas), la ville d’Alençon (Orne) cherche à « garantir la sécurité de ses usagers et maintenir le bon état des terrains ». Pour cela, elle a pris un arrêté interdisant l’usage des terrains sportifs extérieurs.
Dès lors, cinq équipements sont concernés : le stade Jacques-Fould (y compris le terrain synthétique), la plaine des sports (y compris le rectangle synthétique), le stade Courteille, le terrain multisport du Boulevard Duchamp et le stade du Gué-de-Guesnes à Saint-Germain-du-Corbéis.
Jusqu’au dimanche 18 décembre
L’utilisation des terrains est interdite jusqu’au dimanche 18 décembre 2022 inclus. « Les contrevenants s’exposent à l’émission de procès-verbaux voire à des poursuites. »