|
Basket. Ligue 2 féminine : Marie Rosché-Pellin revient à Alençon, l’USBDA tient son renfort... |
1
Marie Rosché-Pellin, ici aux côtés de Fayssal Rhennam lors de la saison 2023-2024, a fait son retour à Alençon cette semaine afin de renforcer le secteur intérieur et pallier l’absence de longue durée de Bintou Moctar. © Archives Nathalie Douley
En mal de résultats depuis la reprise hivernale et amoindrie dans la raquette avec la longue blessure de Bintou Moctar, l’USBD Alençon tient son renfort. Passée par l’effectif ornais la saison dernière, Marie Rosché-Pellin (37 ans, poste 5) fait son retour dans le groupe de Fayssal Rhennam jusqu’à la fin de la saison.
L’USBD Alençon tient son renfort à l’intérieur pour la fin de saison. Engluée dans une spirale de mauvais résultats (5 défaites lors des 6 derniers matches) et obligée de composer avec seulement deux intérieures de métier depuis mi-janvier et la blessure de Bintou Moctar, l’USBDA a fait revenir Marie Rosché-Pellin dans la cité des Ducs. La joueuse de 37 ans arrive en qualité de joker médical jusqu’à la fin de la saison.
Lire aussi : Basket. « Je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même » : Jade Gaillard (Alençon) raconte ses doutes
Très expérimentée et passée notamment par Villeurbanne ou Roanne, son retour doit permettre de densifier la raquette ornaise et permettre au groupe de Fayssal Rhennam de valider son maintien en Ligue 2 féminine. « On est encore en attente de l’homologation de la part de la Fédération », précise le président de l’USBDA, Christophe Gandini, ce mercredi soir. Celle-ci devrait intervenir d’ici la réception de Saint-Amand, ce samedi 1er mars.
Â