|
Basket. USBD Alençon : déjà 1900 places parties à Anova pour le derby contre Mondeville... |
1
La salle Anova accueillera quatre matches de l’USBD Alençon d’ici la fin de saison de Ligue 2 féminine. Première date, la réception de Mondeville le 15 février. © Photo : Archives Joël LE GALL / Ouest-France
La salle Anova accueillera quatre matches de l’USBD Alençon d’ici la fin de saison de Ligue 2 féminine. Le premier aura lieu contre Mondeville, le 15 février. À ce jour, 1900 places ont déjà trouvé preneurs pour le derby normand.
La fête s’annonce très belle le 15 février prochain, pour la première rencontre de l’USBD Alençon dans l’antre d’Anova. La salle polyvalente, qui passera en configuration basket pour l’occasion, peut accueillir jusqu’à 2400 spectateurs. À ce jour, 1900 billets ont déjà trouvé preneurs pour le match contre Mondeville, à l’occasion du derby normand de Ligue 2 féminine. La billetterie en ligne se poursuit jusqu’au 15 février, 12 h, avant que la vente physique de places ne prenne le relais le jour-même, à 15 h, sur le lieu de la rencontre.
LIRE AUSSI. Basket. Ligue 2 féminine : de Louvrier à Anova, il n’y a plus qu’un pas pour l’USBD Alençon
Pour rappel, trois autres matches à Anova sont déjà prévus d’ici la fin de la saison régulière. Alençon - La Tronche Meylan (26 mars), Alençon - Voiron (29 mars) et Alençon - Aulnoye (5 avril).