|
Coupe de France féminine. C’est officiel, le quart de finale du SM Caen face au Paris FC se jouera à d’Ornano... |
1
Les féminines du SM Caen vont découvrir d’Ornano. © Guillaume Marie
Désireuses de découvrir l’antre de l’équipe masculine professionnelle, les féminines du SM Caen (Division 3) ont été entendues par la direction du club normand. Elles joueront bien leur quart de finale de Coupe de France à d’Ornano, face au Paris FC (Arkéma Première Ligue), le SMC l’a officialisé ce vendredi 6 février 2026. La date de la rencontre ainsi que les informations pratiques liées à l’événement seront communiquées le 15 février.
Voilà un nouveau rêve qui se réalise pour les féminines du SM Caen (Division 3). Seule équipe à ne pas évoluer en Arkéma Première Ligue qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe de France féminine, les Caennaises, qui ont atteint ce stade de la compétition pour la première fois de l’histoire de la section créée en 2019, ont pioché le Paris FC et n’éprouvaient plus qu’un seul désir : disputer la rencontre à d’Ornano.
La date de la rencontre n’est pas encore connue
Elles ont été entendues par les dirigeants du club calvadosien. Comme évoqué précédemment dans nos colonnes, ces derniers ont travaillé en ce sens depuis le tirage au sort. Et ils ont pu officialiser, ce vendredi 6 février 2026, la tenue de la rencontre dans l’antre de l’équipe masculine professionnelle. Une très belle reconnaissance pour des joueuses qui le méritent !
La date du match - le week-end des 14-15 mars ou le mercredi 18 en fonction de la qualification ou non du Paris FC en finale de la Coupe de la Ligue -, ainsi que les informations pratiques liées à l’événement, seront communiquées par le club le 15 février.