|
Coupe de France. Dans l’ensemble, la logique a été respectée sur les terrains de l’Ouest... |
1
Le quatrième tour de la Coupe de France a eu lieu ce week-end sur les terrains de l’Ouest. © Ouest-France
Après un week-end de championnat, la Coupe de France de football était de retour ce week-end. Le quatrième tour marquait l’entrée en lice des clubs de National 2, qui se sont tous qualifiés. L’exploit est à mettre au crédit du SC Combourg, club de D4, qui a sorti Chartres-de-Bretagne, formation de R1.
Le quatrième tour de la coupe de France se poursuivait dimanche 3 octobre sur les terrains de football de l’Ouest. Quatre-vingt-quatorze rencontres étaient au programme. En Bretagne, le Vannes OC et l’US Saint-Malo se sont facilement qualifiés. Les petits poucets ont connu des destins différents. Si Combourg a créé l’exploit, Le RC Dinan n’a rien pu faire contre Le Rheu.
En Normandie, Thury-Hacourt défiait Carpiquet pour un 5e tour historique. Mais c’est finalement Carpiquet qui s’impose 1-0. Cherbourg a eu chaud à Douvres la Délivrance et ça passe facilement pour Vire et Granville.
Dans les Pays de la Loire, Lassay, club de D1, a bien résisté face aux Voltigeurs de Châteaubriant avant de finalement craquer (0-3). Baugé, en revanche, n’a pas existé face aux Herbiers, 0-6. Retrouvez tous les résultats de la journée de dimanche.