|
Des vols commis dans les vestiaires pendant le match de coupe Gambardella entre le FC Flers et le FC Nantes... |
1
Sacha Benzaqui, à droite, au duel contre Nantes à l’occasion des 16es de finale de la Coupe Gambardella, à Flers (Orne). Le FC Flers s’est incliné 6-0. © Serge Ruer / Ouest-France
Lors du match de coupe Gambardella, dimanche 1er février 2026, entre le FC Flers et le FC Nantes, des vols ont été commis dans les vestiaires du FC Nantes.
C’était un moment historique et une belle fête, pour les jeunes U18 du FC Flers qui ont affronté le FC Nantes lors des 16es de la Coupe Gambardella, dimanche 1er février 2026, malgré la défaite. Seule ombre au tableau : des vols ont été commis pendant le match et entachent l’image du club de l’Orne.
Des survêtements et des écouteurs volés
Le vestiaire des jeunes nantais, situé à une centaine de mètres du stade synthétique où se déroulait le match, a été visité. D’après notre correspondant local, arrivé parmi les premiers près des vestiaires, après la rencontre, un dirigeant du FC Nantes se demandait où étaient les clés qui étaient sur la porte avant qu’il ne quitte le vestiaire. D’après nos informations, des vêtements et des écouteurs auraient été volés et ce mardi après-midi, les clés n’avaient toujours pas été retrouvées.
Contacté, le président du FC Flers n’a pas souhaité s’exprimer. Pour l’heure, aucune plainte n’a été déposée au commissariat de police de Flers. Les joueurs du FC Nantes et les dirigeants peuvent toujours déposer plainte à Nantes. La procédure pourra ensuite être transférée à Flers.