|
Élite 2. Vendée Challans Basket annonce l’arrivée de Camille Aubert à la tête de son centre de formation... |
1
Camille Aubert était l’assistante-coach de Valérie Garnier dans le club stambouliote de Fenerbahçe. © Fenerbahçe SK
Alors que Maxime Bureau a été promu aux côtés de Miguel Relet à la tête de l’équipe première en Élite 2, en l’absence longue durée de Sébastien Lambert, Vendée Challans Basket a recruté Camille Aubert, mardi 10 février, pour devenir responsable du centre de formation et coach de l’équipe espoirs.
Nouveau changement dans l’organigramme de Vendée Challans Basket. En quête d’un nouveau responsable de son centre de formation après la promotion de Maxime Bureau sur le banc de l’équipe lanterne rouge en Élite 2, aux côtés de Miguel Relet, le club vendéen a officialisé l’arrivée de Camille Aubert, mardi 10 février.
Ancienne adjointe de Valérie Garnier en Turquie
La Lavalloise de 36 ans, ancienne meneuse professionnelle jusqu’en 2020, va également devenir la coach de l’équipe espoirs. Une réorganisation qui se poursuit en raison de l’absence jusqu’à la fin de saison de l’entraîneur principal du VCB, Sébastien Lambert (arrêt maladie).
Lire aussi : Basket. Élite 2 : Challans avait presque tout bien fait à Denain
Ex-joueuse de Nantes-Rezé, Angers, Villeneuve-d’Ascq ou encore Basket Landes, Camille Aubert a notamment été l’adjointe de Valérie Garnier à Fenerbahçe en Turquie, où elle a remporté plusieurs trophées. La Mayennaise a aussi connu une expérience de coaching au CSP Nantes après la fin de sa carrière.