|
FC Lorient. Le président Féry doit rencontrer Olivier Pantaloni et Yannick Cahuzac mercredi 11 février... |
1
Olivier Pantaloni doit rencontrer son président mercredi 11 février. © Thierry Creux / Ouest-France
La président du FC Lorient, Loïc Féry, a prévu de rencontrer son entraîneur, Olivier Pantaloni, et son adjoint, Yannick Cahuzac, ce mercredi 11 février, en compagnie d’un représentant du groupe américain BKFC. Le projet pour la saison prochaine et l’avenir du coach et son adjoint devraient être logiquement évoqués lors de cette réunion. Car pour rappel, le technicien et son adjoint, qui n’ont toujours pas reçu de proposition de prolongation, seront en fin de contrat en juin prochain.
À quatre jours de la réception d’Angers Sco, dimanche 15 février (17 h 15) au Moustoir, un autre « match » va se disputer en coulisse au FC Lorient. Selon nos informations, le président Loïc Féry doit rencontrer, mercredi 11 février, son entraîneur Olivier Pantaloni, son adjoint Yannick Cahuzac, en compagnie également de Tim Bezbatchenko, président du groupe américain Black Knight Football Club (BKFC), le nouvel actionnaire américain du FCL.
Le nouveau projet pour la saison prochaine et l’avenir du coach
Une réunion où les contours du nouveau projet lorientais pour la saison prochaine, ainsi que le futur du coach et son adjoint devraient être logiquement évoqués.
Car, pour rappel, Olivier Pantaloni et Yannick Cahuzac, dont le bilan depuis un an et demi est d’un titre de champion de France de Ligue 2, une mission maintien en Ligue 1 plus que bien engagée (11e), et une qualification en quarts de finale de Coupe de France, n’ont toujours pas reçu de proposition de prolongation de la part du club. Les deux hommes seront en fin de contrat en juin prochain.
Dans un récent sondage que nous avions lancé, vous aviez été nombreux, et unanimes, à penser qu’il faut prolonger Olivier Pantaloni.