|
Foot. N3 : Guingamp B doit encore se rassurer... |
1
Mangu Muntu Wa et les jeunes Guingampais ont rendez-vous ce samedi dans l’Orne © Archives Gaëlle GERMAIN
En déplacement à Alençon ce samedi 21 février (18 h), Guingamp B qui n’a pas pu jouer la semaine dernière est en manque de repères. Mais face à une équipe mal classée, il y a un coup à jouer.
Privée de rencontre le week-end dernier face à Vannes en raison des intempéries, Guingamp B avait pourtant l’occasion de capitaliser sur la confiance emmagasinée après la victoire face à Lannion (1-3). Plus que le contretemps, c’est l’impossibilité de s’entraîner correctement depuis plusieurs semaines qui nous pénalise. Nous sommes obligés de faire nos séances sur synthétique avec tout ce que cela peut avoir de pénalisant pour les joueurs et leur apprentissage »,
explique le coach Jean-Baptiste Le Bescond.
Si la rencontre aller face à Alençon avait permis à Guingamp de l’emporter au bout du temps additionnel (2-1), difficile de pronostiquer une tendance pour cette fois. Guingamp a certes retrouvé des couleurs, mais en tenant Lannion en échec (1-1), les Normands ont prouvé que malgré leur avant-dernière place, ils ne baisseraient pas le pavillon sans combattre.