|
Football Argentan recevra Verson ce samedi à 18 h 30... |
1
Les joueurs du FC Argentan (ici Mohamed Traoré) sont en difficulté dans ce championnat de Régional 1 avant la réception de Verson. © Joseph Thouin
Mal en point en Régional 1 (avant-dernier du classement), le FC Argentan a l’occasion, en cas de succès, de se rapprocher d’un concurrent pour le maintien. Les joueurs de Yoann Néris accueilleront Verson ce samedi 10 décembre 2022.
Quand le FC Argentan va-t-il y arriver ? C’est la question que se posent les supporters argentanais. On arrive au dixième match, et toujours pas de victoire enregistrée
, se désolent les fidèles du stade Gérard-Saint qui pourrait bien être déserté samedi soir pour ce match de Régional 1 contre Verson.
En effet, le bilan, à quelques longueurs de la moitié du championnat, est plutôt négatif. Sur neuf rencontres disputées, 6 défaites et 3 nuls, pour un total de 3 points et une 12e place au classement. Ce qui fait dire à l’entraîneur, Yoann Néris : On arrive dans la dernière ligne droite de la phase aller, il nous faut absolument grappiller des points sur les deux matches qui viennent, Verson, samedi soir, avant de se rendre à Saint-Lô, le dimanche 18 décembre .
Montrer un tout autre visage
Le match de la semaine dernière contre la Maladrerie (défaite 0-3) n’a pas satisfait le coach : On n’a rien produit, on n’a pas fait ce qu’il fallait, il n’y a rien à regretter, la Mos était meilleure que nous, on ne méritait pas mieux. Il faut montrer un tout autre visage demain soir si on veut se maintenir en R1, on ne doit pas se laisser décrocher, il nous faut des points coûte que coûte
Pour la rencontre de samedi soir, les hôtes des Ornais occupent la 9e place du classement et restent sur une défaite à Équeurdreville, la semaine dernière (2-1).
« On a été nuls contre la MOS »
Le capitaine ornais, Dylan Vannier, est bien conscient : Contre La Maladrerie, on a été nuls en première mi-temps et on n’a pas été capables de marquer sur les occasions qu’on a eues en deuxième. C’est dommage, on restait sur deux bons résultats nuls, et on gâche tout. On a toujours l’envie, mais cela ne suffit pas. Pour demain soir, les calculs sont simples à faire…