|
Football - R2 : « Cinq buts sur six occasions » : Méral-Cossé sévèrement battu à Beaucouzé... |
1
Benjamin Chatellier et Méral-Cossé ont encaissé cinq buts à Beaucouzé. © Archive Ouest-France
Méral-Cossé est tombé sur une équipe de Beaucouzé terriblement efficace et dans un jour faste, samedi 7 février en R2. Les Mayennais se sont lourdement inclinés 5-0.
Les Méralo-Cosséens, qui sortaient d’un bon nul face à Sablé, ont lourdement chuté à Beaucouzé chez l’un des cadors de leur groupe. Le score est très sévère,
expliquait Sébastien Geusselin l’entraîneur de Méral-Cossé, mais par un curieux paradoxe et malgré l’ampleur du score, je retire des éléments positifs de notre match. On a concédé six occasions et pris cinq buts, c’est dur à avaler. Les Beaucouzéens ont affiché un niveau technique supérieur et possédaient quelques joueurs cliniques et efficaces. Mais jusqu’à l’ouverture du score (40’) nous n’avions rien concédé et nous leur avions posé des problèmes sur nos transitions.
Lire aussi : Football. R2 : Méral-Cossé fait tomber le Stade mayennais
Bréjouin et Da Sylva pas loin de relancer Méral-Cossé
Pendant 25 minutes après le repos, les Mayennais sont même parvenus à mettre Beaucouzé en difficulté et auraient mérité de revenir à 2-1, Bréjouin se créant une énorme opportunité (60’) et Da Sylva tirant sur la barre (72’). Mais le troisième but leur a fait mal et a ruiné leurs espoirs de rester dans la partie.
BEAUCOUZÉ (B) - MÉRAL-COSSÉ : 5-0 (2-0)
BUTS. 40’, 42’, 72’, 76’, 85.